Journée d'éude / Ecole Inclusive et construction socio-territoriale du handicap - Présentations (2)
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
44 vues
PRESENTATIONS
Chloé COURTOT, Doctorante en sociologie à l'ENS de Lyon
Être acteur du parcours inclusif de son enfant handicapé : une question de territoire ?
Cécile DUCHEIN-COURTINE, Doctorante en aménagement au laboratoire ART-DEV, Perpignan
La vulnérabilité des populations en situation de handicap : L’exemple des espaces peu denses des Pyrénées-Orientales
Date de création :
mars 30, 2022
Intervenants :
Gregoire ROUCHIT
Autres médias dans la chaîne "ISDT - Journée d'étude / Ecole inclusive et construction socio-territoriale du handicap"
- 11 vues, 1 cette annéeJournée d'éude / Ecole Inclusive et construction socio-territoriale du handicap - Retour sue le World Café et Conclusion30 mars 2022
- 247 vues, 128 cette année, 10 ce moisJournée d'étude / Ecole Inclusive et construction socio-territoriale du handicap - Ouverture et présentations30 mars 2022