Journée d'éude / Ecole Inclusive et construction socio-territoriale du handicap - Présentations (2)
Chargement
0 %
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse électronique.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
38Date de création :
mars 30, 2022Intervenants :
Gregoire ROUCHITDescription
PRESENTATIONS
Chloé COURTOT, Doctorante en sociologie à l'ENS de Lyon
Être acteur du parcours inclusif de son enfant handicapé : une question de territoire ?
Cécile DUCHEIN-COURTINE, Doctorante en aménagement au laboratoire ART-DEV, Perpignan
La vulnérabilité des populations en situation de handicap : L’exemple des espaces peu denses des Pyrénées-Orientales
Autres médias dans la chaîne "ISDT - Journée d'étude / Ecole inclusive et construction socio-territoriale du handicap"
- 10 vues, 6 cette annéeJournée d'éude / Ecole Inclusive et construction socio-territoriale du handicap - Retour sue le World Café et Conclusion30 mars 2022
- 147 vues, 132 cette année, 12 ce moisJournée d'étude / Ecole Inclusive et construction socio-territoriale du handicap - Ouverture et présentations30 mars 2022